Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 7
1 février 2010

Premier weekend et première journée de boulot !

Arrivée a Noordwijk vers 14H (A table!) ensuite location des vélos pour tout le monde et hop direction les entreprises! Une bonne nuit de sommeil pour rattraper les 13H de bus et c'est reparti:  fin des visites des entreprises, ensuite direction le cœur de Noordwijk ( boutiques, bar et mer).

Bon et aujourd'hui l'arrivée dans l'entreprise : (Plug) ce sont des personnes très agréables qui aiment rigoler et le contact, ils font tout pour que je m'y sente bien. Par contre,à coté de mes 1 m 58 ils sont géants et leurs matériel est donc adapté, ils m'ont donc mis des parpaings pour que je sois à hauteur des tablettes!  Les serres, tout le matériel et la manière de travailler n'ont rien avoir avec la France. Voila tout!

Publicité
Commentaires
Transprohorti.com 7
Publicité
Newsletter
Publicité