Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transprohorti.com 7
13 février 2010

. . . Déjà la moitié

On arrive déjà à la moitié du stage, et j'en ai déjà pris plein la vue. . . Des entreprises gigantesques, la mer est magnifique . . . On a visité Flora Holland et c'est incroyable l'organisation et le monde qu'il y a!! Cependant je suis un peu déçue par mon entreprise. L'ambiance est parfaite et les employés très sympas mais je ne découvre rien de plus que dans les entreprises françaises. . . Aujourd'hui, c'est le carnaval je sens que l'on risque d'avoir quelques surprises . . . Bonne ambiance en général même si la fatigue prend le dessus. . . A bientôt, bisous

 

 

Miimiii

Publicité
Commentaires
Transprohorti.com 7
Publicité
Newsletter
Publicité